Un de leurs rares shows en salle avant l'été
SX
SX est l'un des groupes belges les plus prometteurs du moment et dispose, qui plus est, d'un fort potentiel à l'international. Ce n'est pas pour rien qu'ils ont sillonné l'Europe avec Yeasayer, le très en vue groupe indie de Brooklyn. Il y a quelques mois, SX était venu présenter ‘Arche’ à l'AB Club, un premier album largement salué par la critique. Le show avait affiché en un rien de temps complet. On peut donc dire que la Belgique aime SX !
SX ne donnera, avant l'été, qu'une poignée de concerts dans notre pays et la vente des tickets s'envole déjà. C'est pour cette raison qu'un dernier concert en salle a été rajouté à la tournée. Et vous feriez mieux d'y assister car cet été SX ne sera présent qu'à un nombre restreint de festivals avant de se concentrer sur l'étranger.
Un fan averti en vaut deux !
Mittland Och Leo
Nous entamerons la soirée avec le duo anversois Mittland Och Leo, formé par Joke Leonare Desmet et Milan Warmoeskerken. Cutting Edge a très justement décrit leur musique comme « du Beach House sans chant ni guitare, du Peaking Lights sans la grosse couche d'apprêt à base de basses dub. »