Une soirĂ©e Ă©vĂ©nement qui promet son lot dâĂ©motions fortes.
"Live in the moment not through your lens! Try to enjoy the experience as much as you can, think about people behind you and keep your phone in your pockets also think about others who haven't seen the show so maybe don't post them yetâÂ
Thanks, Siouxsie
Siouxsie Sioux signe son grand retour. CĂ©lĂšbre en tant que chanteuse de Siouxsie and the Banshees, mais aussi figure de proue de The Creatures et artiste solo reconnue, elle sera prĂ©sente sur la scĂšne de lâAB. Une soirĂ©e Ă©vĂ©nement qui promet son lot dâĂ©motions fortes.
L'Ćuvre puissante de Siouxsie, sans compromis et provocatrice, est incomparable et son impact sur la culture musicale est colossal. Depuis sa premiĂšre apparition sur la scĂšne du 100 Club Punk Festival en 1976, la chanteuse affiche une carriĂšre sans fausse note avec son approche innovante de la musique, Ă nulle autre pareille comparable, vĂ©ritable source dâinspiration pour de nombreux musiciens de toute gĂ©nĂ©ration. AdulĂ©e par ses pairs (Robert Smith compte parmi ses plus grands admirateurs), elle peut se flatter dâun rĂ©pertoire fabuleux avec des titres iconiques tels "Hong Kong Garden", "Happy House", "Christine", "Israel", "Spellbound" et tellement dâautres. Artiste aventureuse, elle nâhĂ©site pas non plus Ă se rĂ©inventer comme avec le merveilleux projet parallĂšle de The Creatures. En 2007, Siouxsie sort son premier album solo, 'Mantaray', et la tournĂ©e qui s'ensuit, fait salle comble partout oĂč elle passe. Elle apparait lâannĂ©e suivante aux World Soundtrack Awards avec Angelo Badalamenti pour interprĂ©ter "Careless Love" du film The Edge of Love de John Maybury. Sa derniĂšre apparition remonte Ă 2013 sur la scĂšne du Royal Festival Hall de Londres dans le cadre de lâĂ©vĂ©nement âYoko Onoâs Meltdownâ oĂč elle donne deux concerts Ă guichets fermĂ©s, surprenant les 5000 spectateurs avec une interprĂ©tation complĂšte et non annoncĂ©e de 'Kaleidoscope', lâalbum mythique de Siouxsie and the Banshees sorti en 1980, aux cĂŽtĂ©s d'une myriade de tubes allant de "Face to Face" Ă "Here Comes That Day".