Whispering Sons présente son second album 'Several Others'
Cet événement fait partie de HIP-HOP 50. Dans ce cadre, l’AB célèbre le 50e anniversaire de l’une des plus passionnantes cultures de l’histoire musicale récente. Au programme : des concerts, des talks, une série de podcasts, des projections de film, des ateliers et bien plus.
Ceci est un concert à Covid Safe Ticket ! De quoi avez-vous besoin ?
Les nouveaux groupes ne peuvent que rêver du palmarès que Whispering Sons s’est forgé depuis son premier album Image, sorti en 2018 : un opus couvert de critiques élogieuses, une place à l’affiche de Rock Werchter, Best Kept Secret et Pukkelpop, et une Grande Salle de l’AB sold out en un temps record. Les Anglais d’Editors ont déroulé le tapis rouge pour Whispering Sons au Sportpaleis d’Anvers, où les Belges ont assuré leur première partie, et Naomi Campbell est même venue féliciter nos compatriotes après leur concert au défilé de Raf Simons à Paris.
Cette année sortira Several Others, un second opus de belle facture, dont le single ‘Surface’ caracole déjà en tête du Afrekening de Studio Brussel. Un post-punk poignant comme on l’entend rarement.
Photos: Michelle Geerardyn