Une soirée gorgée de « free-souled psychedelica »
Ça devrait être la règle dans le secteur musical. Les artistes évoluant dans la même veine devraient systématiquement jouer ensemble après avoir partagé une même affiche. « The Play Zone » démontre que c'est tout à fait possible ! Laraaji et Sun Araw livrent à chaque fois leur propre set avant de clore ensemble par une jam.
Installé à New York, le musicien Laraaji est un maître en médiation. Il a déjà collaboré avec Brian Eno et s’adonne à des sessions thérapeutiques basées sur le rire.
Un double album, intitulé « Celestial Music », est sorti récemment et offre un bel aperçu de sa carrière parcourue de « hypnotic raga, cosmic synth bliss and far-out sonic explorations. »
La dernière galette de Sun Araw vient, pour sa part, de sortir sous le nom de « Belomancie » et donne à nouveau dans l'électro psychédélique. On est toujours sous l'effet de son album réalisé en collaboration avec M. Geddes Gengras et les légendes du roots reggae The Congos, un opus sorti via RVNG dans la série FRKWYS. Ses prestations live s’apparentent, quant à elles, à un trip étourdissant.