Concert exclusif pour la Belgique
Pour son nouveau projet, Anohni – chanteuse et compositrice d’Antony and the Johnsons – s’est associée aux pionniers de l’électronique Oneohtrix Point Never et Hudson Mohawke. « Hopelessness » est devenu un album aux sonorités (dance) électroniques, porté par une voix inspirée et des lyrics incisifs sur la surveillance de masse, l’écocide et la guerre des drones. « Hopelessness », qui sortira au printemps 2016, se démarque des récentes collaborations de l’artiste avec des orchestres symphoniques.
Sur ce disque, Anohni part en guerre contre les idées reçues sur la musique populaire en habillant ses titres pop/dance de textes engagés et percutants. Anohni décrit son nouveau projet comme « un album électronique aux crocs acérés », ce que les superbes singles « 4 Degrees » et « Drone Bomb Me » illustrent parfaitement.
Pour son nouveau projet, Anohni – chanteuse et compositrice d’Antony and the Johnsons – s’est associée aux pionniers de l’électronique Oneohtrix Point Never et Hudson Mohawke. « Hopelessness » est devenu un album aux sonorités dance électroniques, porté par une voix inspirée et des lyrics incisifs sur la surveillance de masse, l’écocide et la guerre des drones. Il se démarque des récentes collaborations symphoniques de l’artiste.
Sur ce disque, Anohni veut lutter contre les idées reçues sur la musique populaire en habillant ses titres pop/dance de textes engagés et percutants. « Hopelessness », qui sortira le 6 mai, est décrit par l’artiste comme « un album électronique aux crocs acérés ». Les deux premiers singles « 4 Degrees » et « Drone Bomb Me » sont déjà disponibles.
LINE UP: Anohni + Oneohtrix Point Never + Chris Elms