Dans le cadre de
Coke Studio Sessions
La chanteuse de Netsky signe son premier EP sur N.E.W.S.
Le vendredi 22/04, Billie nous livre son premier EP « Talking Loud », signé sur N.E.W.S. Records et produit par Bert Libeert (le batteur de Goose). La vidéo flambant neuve du premier single (qui est aussi la chanson titre de l’EP) est de la main de Mickael Karkousse, autre membre de Goose.
Commandez votre exemplaire du premier album de Billie + un billet pour la soirée de présentation au joli prix rond de 25 EUR. N’oubliez pas de renseigner votre adresse, et la bande de N.E.W.S. vous enverra votre exemplaire par la poste !
Depuis qu’elle a prêté sa voix au tube « Puppy/We Can Only Live Today » sur le second opus de Boris « Netsky » Daenen, la Blankenbergeoise Billie Bentein fait le tour du monde comme leading lady de ce même artiste. Mais avec son premier single terriblement accrocheur et tout en fraîcheur « Give Me The Knife », qui n’a pas manqué d’embraser les radios nationales l’année dernière, elle s’est surtout imposée sous le nom de Billie.
Billie a réussi à s’offrir le producteur Bert Libeert, qui moleste les fûts de batterie chez Goose, et a été pêché dans le vaste océan de l’électro-pop par le label gantois N.E.W.S. Records (Trixie Whitley, STUFF.). Avec eux, elle signe son premier EP qui comprend, outre son single « Give Me The Knife », le successeur très réussi « Caught By The Tide ». Bref, une femme qui a la niaque, prête à remuer de fond en comble la scène pop & dance. Et ça, ça fait toujours du bien !