Female fronted punk & noise rock rules
BRDCST est le tout nouveau festival printanier indoor de l’AB pour lequel nous misons sur la musique sans frontières. Son nom est une référence directe à la pop électronique rétrofuturiste du groupe anglais Broadcast, qui ces dix dernières années a sorti des albums inspirants comme ‘Haha Sound’ et ‘Noise Made By The People’. Pendant le festival BRDCST, une place centrale sera donnée aux artistes qui prônent le renouveau musical.
Nouvelle affiche!
Les tickets peuvent être remboursés dans les points de vente où ils ont été achetés.
Plus de l'info: info@abconcerts.be
COCAINE PISS (b)
Savages (UK) et Perfect Pussy (US) ont une nouvelle fois mis le feu aux poudres : du punk féminin tranchant qui évoque la grande époque du mouvement punk de la fin des années 70. La Belgique ne pouvait pas être en reste et Cocaine Piss est la réponse liégeoise. Leur nom est le résultat d’une séance de brainstorming qu’ils ont empruntée à Calvin & Hobbes qui étaient à la recherche de la description la plus « sale » jamais trouvée. Le résultat poétique de cet exercice de réflexion est devenu le nom de leur groupe, Cocaine Piss.
Leur premier album ‘The Pool’, entretemps épuisé, comporte des titres particulièrement courts, incisifs et explosifs tels que ‘Incest’, ‘Pussy’ et ‘Tourette’. C’est aussi ce qui a séduit Steve Albini , qui produira prochainement leurs débuts officiels. Ce qu’en dit Cocaine Piss : « C’est un peu comme un enfant qui rêve de devenir astronaute. » Fait divers et hasard ou non : pendant les spectacles, la chanteuse Aurélie Poppins porte souvent un t-shirt de Crass. Cela fera déjà plaisir à Steve Ignorant.
Shetahr
Primitive, that’s how you can best describe Shetahr’s music. The trio from Brussels presents pop-music, but then in a wild and clumsy way. That sounds pretty refreshing.