Pour ce concert complet, un guichet d'écnage est prévu entre 19h et 20h. L'objectif est de permettre aux gens à la recherche d'un ticket d'entrer en contact avec ceux qui en auraient à revendre. Si vous avez des tickets en trop ou si vous cherchez encore des billets, n’essayez pas de les vendre ou de les acheter en rue mais informez-vous au guichet entre 19h et 20h.
Band Of Horses aura marqué les esprits de la critique et du public une première fois en 2007 avec leur deuxième album 'Cease To Begin' et le single imparable qui en était extrait 'Is There A Ghost'. Les voici de retour depuis mai de cette année avec un nouvel album 'Infinite Arms' le premier à paraître sur le prestigieux label Columbia Records. Un opus qui transpire la désolation des grands espaces d'une Amérique profonde et solitaire et qui nous révèle un groupe en pleine maturité. De quoi une nouvelle fois séduire la presse et les fans belges. Le concert au Botanique le printemps dernier affichait complet en un temps record, tandis que leur passage tout récent au Pukkelpop attirait une foule dense et enthousiaste sous le chapiteau du Marquee. Avant un nouveau rendez-vous en salle cette fois fixé sur la scène de l' Ancienne Belgique le 24 février prochain. De quoi convaincre les derniers et rares indécis!
La première partie sera assurée par l'Australien Mike Noga et son groupe The Gents. On retrouvait déjà Mike Noga à la lettre D de notre carnet d’adresses avec The Drones, groupe pour lequel il assure la batterie. The Drones se nourrit du meilleur de Neil Young, Green On Red, The Birthday Party et Bob Dylan. Des influences qui s'appliquent également au projet solo de Mike Noga avec The Gents.