Lorsque Lotto, Poppunt et l’AB unissent leurs forces, on ne peut bien entendu s’empêcher de danser. Se défouler sur la musique de DJ locaux et internationaux ? Ce sera bientôt à nouveau possible lors de la Lotto Late Night. Lors des précédentes éditions, ce sont notamment Etienne de Crécy, Tiga, Modeselektor, The Subs, Kele (Bloc Party), Charlotte De Witte (Raving George) et Magnus qui ont mis l’ambiance à l’AB Club. Et nous avons pour objectif d’agrémenter sérieusement cette longue liste.
Le vendredi 18 mars, Feder occupera l’AB Club pour une bonne portion d’électro et de deep house de classe mondiale. Le Français s’est hissé l’an dernier dans le top de tous les dancecharts européens avec son magnifique single ‘Goodbye (feat. Lyse)’. Une carte de visite house avec laquelle il a facilement pu faire danser le Boiler Room de Pukkelpop 2015 et décroché de façon convaincante le titre de meilleur titre dance de 2015. L’an dernier, Feder a également remporté le trophée « Révélation française de l’année » lors des DJ awards de la station de radio NRJ devant d’autres lauréats comme Martin Solveig et David Guetta.
Il dispose de super titres et de grandes capacités de DJ, il n’est donc pas nécessaire de vous faire un dessin : danser jusqu’à ne plus pouvoir est donc le message !
Votre son s’accorde avec celui de Feder et votre agenda est encore libre le 18 mars ? Envoyez votre mixtape, impressionnez les programmateurs et qui sait, vous serez peut-être prochainement aux platines dans l’AB Club.
Vous trouverez de plus amples informations sur la plateforme Poppunt vi.be. Bonne chance !