Compte tenu du succès rencontré, nous poursuivons avec entrain nos Gelukkig Zijn Sessies.
En décembre, nous avions encore chanté « Porselein » ou « Goeie morgen morgen » à pleins poumons en compagnie de personnes enthousiastes venues entre autres de Syrie, d'Afghanistan, du Brésil, de Pologne ou de Flandre.
Comme vous pouvez le constater, toute personne désireuse d'apprendre le néerlandais et /ou prête à chanter à gorge déployée des classiques du répertoire flamand est la bienvenue, quelles que soient ses origines.
Nul besoin d'être un grand chanteur. L'envie et le plaisir suffisent comme principales motivations.
Le mercredi 20 janvier, nous interpréterons quelques titres d'Urbanus et de Lieven Tavernier : « 1-2-3 rikketikketik », « Eerste Sneeuw », « Madammen met nen bontjas », « de Fanfare van honger en dorst » et « Hittentit ». Nous terminerons comme d'habitude par une interprétation de « Gelukkig Zijn ».
Le 20 janvier, deux sessions seront organisées, la première à 18h et la seconde à 20h.
À chaque fois, nous mettons à disposition un pianiste, un leader vocal, les textes des chansons et une boisson pour tout le monde.
La participation est entièrement gratuite (grâce au soutien de Taalunie), sur inscription auprès de reservationshuis23@abconcerts.be, en mentionnant Gelukkig zijn+la date de la session en objet de votre mail.