Pass the mic, la relève est arrivée ! Le 17 septembre – alias le dimanche sans voiture à Bruxelles – l’AB ouvrira grandes ses portes pour la block party de l’année. Nous allons enflammer le boulevard Anspach avec une affiche hip-hop 100 % féminine et non-binaire concoctée par Emee..
FLAMMES fait la part belle aux femmes et non-binaires MC et DJ qui contribuent à façonner le nouveau paysage du hip-hop. Avec leur flow acéré et leurs jeux de mots incisifs, Joycie Ruba, Beka, SPACEBABYMADCHA, Stripes et Melissa Farah donneront le coup d’envoi à la nouvelle saison musicale de l’AB. Attendez-vous à une déferlante de trap, drill et boom bap old school, ponctuée d’une touche de rap lyrique. Découvrez les artistes ici.
Cette affiche constellée d’étoiles montantes vous est proposée avec amour par Emee., chanteuse, accompagnatrice jeunesse, programmatrice et animatrice de la journée. Et ce n’est pas tout ! Street Sounds: FLAMMES proposera bien plus que des performances live. La skate crew BX’elles sera également des nôtres, avec tout un éventail d’activités pour les jeunes et les moins jeunes.
FLAMMES donne le coup d’envoi à HIP-HOP 50 : un programme avec lequel l’AB veut célébrer le passé, le présent et l’avenir du genre.
Avec le soutien de la Ville de Bruxelles.