Cette saison, Kaat Arnaert n'est pas seulement – et à juste titre - Artist In Residence (AIR) à l'AB, elle se lance aussi courageusement dans le crowdfunding via KKBB, alias Kiss Kiss Bank Bank. Tandis qu'elle prépare son passage à l'ABBota du samedi 7 mars, elle nous a transmis cette éloquente et tendre sollicitation :
« Très cher vous, bonjour,
Comme vous le savez sans doute, j'ai été choisie en septembre par l'Ancienne Belgique pour être l'une de ses Artists in Residence. Vous vous doutez peut-être aussi que je fais tout mon possible pour partager ce petit monde que je suis occupée à créer. C'est effectivement le cas et je devrais pouvoir vous montrer très rapidement quelque chose. Je serai notamment le 7 mars à la Rotonde du Botanique. J'espère d'ailleurs vous y voir !
Et peut-être pourriez-vous encore me faire un petit cadeau, un sorte de GOGOGO-Kaatje ? J'aimerais en effet vraiment pouvoir enregistrer mon premier opus en 2015. Pour ce faire, je fais appel au crowdfunding via le site web de Kiss Kiss Bank Bank.
Ce qui est sympa, c'est que je peux moi-même vous offrir quelque chose en retour comme un CD, un accès backstage, un dessin, un petit concert à la maison, etc.
Vous en saurez plus via ce lien : http://www.kisskissbankbank.com/nl/projects/kaat-arnaert
D'avance un TOUT GRAND MERCI !
Chaleureusement vôtre,
Kaatje »