Cher·e mélomane,
Qu’écrire au début d’une année des plus prometteuses pour l’AB dans un monde qui ne tourne pas rond ? N’est-ce pas un peu indécent de faire résonner flonflons et musettes dans un tel contexte ? Au contraire, partager de bonnes nouvelles ne peut que faire du bien, vous ne trouvez pas. Alors, c’est parti !
2025 promet comme toujours d’être une année musicale haute en couleurs à l’AB. Mais c’est aussi l’année où nous allons ouvrir un tout nouvel espace de travail et de performance, dans notre aile latérale rénovée de fond en comble. Grâce au rachat de Darna, l’ancien centre culturel maroco-flamand, nous avons finalement réuni tous les mètres carrés nécessaires pour aménager un espace de socialisation, d’échange et de réunions.
Autant dire que 2025 sera une étape importante pour l’AB dans son processus de transformation de « simple » salle de concert en une véritable maison de la musique. On est ra-vi·es ! Et vous ? C’est dire si nous sommes impatient·es de vous proposer de faire le plein de pépites musicales dans les meilleures conditions possibles. Car accueillir 350 000 visiteur·euses, ça doit se mériter, année après année ! Sur ce, bonne et heureuse année !
Tom Bonte
Directeur Général