Le photographe Daniel Corrigan a découvert la photographie à l'automne 1980 alors qu'il étudiait à l'Université du Minnesota auprès de David Goldes, James Henkel, Linda Brooks et Gary Hallman. De 1981 à 1983, il a travaillé comme laborantin photo pour le Minnesota Daily, en effectuant diverses tâches courantes pour le journal. Il est devenu, par la suite, de 1983 à 1985, le principal photographe du supplément culture et entertainment du Daily. Depuis lors, il travaille comme photographe freelance et s'est spécialisé dans la photographie de spectacles. Il est connu pour avoir photographié, au milieu des années 80, des artistes de Minneapolis comme The Replacements, Hüsker Dü, Soul Asylum, Babes in Toyland, Prince et de nombreux autres. Il est aujourd'hui le photographe attitré de la salle de concert First Avenue/7th Street Entry, le pendant de l'AB à Minneapolis.
Le premier opus de The Replacements, ‘Sorry Ma, Forgot To Take Out The Trash’, a fêté en août 2011 les 30 ans de sa sortie. L'AB s'empare de ce véritable pilier de l'histoire du rock pour, entre autres, présenter, dans le cadre de la saison 2011-2012, quelques concerts, des films, des expositions et des lectures, sous l'intitulé Minneapolis, Mon Amour. Car, à mille lieues des hubs culturels branchés que sont New York ou San Francisco, Minneapolis apparaît, aujourd'hui, comme le berceau de nombreuses évolutions musicales. Le hip-hop, tout comme l'indie rock (cf. The Replacements cités plus haut, Soul Asylum ou Hüsker Dü) ont fait la réputation de la ville. Les labels Twin/Tone et Rhymesayers ont d'ailleurs joué, au même titre que la salle de concert First Avenue (l'équivalent local de l'AB) un rôle crucial dans cette histoire singulière.