Une soirée sombre et intense avec Consouling Sounds
Combitickets Amenra + Consouling Sounds.
Le label gantois radical Consouling Sounds fait partie des étiquettes underground préférées de l’AB, comme en témoignent les collaborations exaltantes dans le cadre des éditions ’16 et ’17 de notre festival dissident BRDCST. La sortie de l’opus « Mass VI » d’Amenra sera pour nous l’occasion de replonger avec eux dans les tréfonds musicaux, pour vous servir un cortège de talents ténébreux et fascinants de l’écurie gantoise. Préparez-vous à une soirée intense, baignée dans la plus profonde obscurité !
WIEGEDOOD
Sur « De Doden Hebben het Goed I & II », Wiegedood dévoile son âme noire comme la nuit à la faveur d’un black metal incendiaire. Sur scène, le groupe se fait accompagner de membres d’Oathbreaker, Amenra et Rise And Fall, qui fracassent tout ce qu’ils trouvent sur leur passage…
CHVE vs SYNDROME
Alliance ténébreuse entre deux protagonistes d’Amenra – le frontman Colin H. Van Eeckhout & le guitariste Mathieu Vandekerckhove – qui, armés d’une vielle à roue, d’une guitare et de leur gosier, exorcisent ensemble leurs démons, explorant au passage les frontières du post-rock, de l’ambient, du folk, du drone et de l’electronica minimaliste. Une musique d’écoute – à la fois mélancolique, subtile et introspective.