Une pop qui traverse le mur du son et touche en plein coeur!
Twenty One Pilots tire son nom d'une pièce de théâtre du dramaturge Arthur Miller, détenteur d’un Prix Pultizer. Sur scène, ils sont deux (Tyler Joseph chante, rappe et malmène les touches de son piano tandis que Josh Dun moleste les fûts de batterie et se hasarde à un occasionnel backflip).
Ils sont sortis en flèche des starting-blocks avec un premier album,‘Vessel’, hautement chargé en pop énergique et paru chez Fueled By Ramen (Paramore, Fall Out Boy, Fun) et après l'été, ils tourneront avec Fall Out Boy à travers leur Amérique natale. Voilà en très résumé, le parcours de ce duo extrêmement populaire outre-Atlantique.
Cet été, ils ont réalisé un atterrissage d'urgence sur la main stage du Pukkelpop en raison de quelques soucis techniques. Mais une fois le piano rétabli, ils ont rapidement atteint leur vitesse de croisière et traversé le mur du son, pour nous toucher en plein coeur dans une explosion pop !
Pour rester dans le domaine de la navigation aérienne … et pour ceux qui aiment s'envoyer dans les airs : Twenty One Pilots is ready for lift-off.