Snoop D-O-DOUBLE-GIZZLE in tha house avec tous ses tubes !
Attention: maximum 4 tickets par personne et par commande!
Cliquez ici pour pour plus d'info pour: 'MEET SNOOP DOGG VIP PACKAGE'.
Tha Doggfather, Snoop Lion, Doggy Dogg, DJ Snoopadelic, Bigg Boss Dogg, … Le nombre de tubes signés Calvin Cordozar Broadus Jr. dépasse, fort heureusement, le nombre de ses pseudonymes. En 92, le jeune Snoop, alors âgé de 21 ans, supplantait d'un coup toute la concurrence, sous l'oeil bienveillant du légendaire Dr. Dre, en apparaissant sur son album 'The Chronic'. Un must pour toute discothèque qui se respecte !
Avec son flow nasal et laid back en guise de signature (un flow massivement copié mais jamais égalé), Mr. Dogg a exploré plusieurs styles, du Gangsta Rap sous la bannière West Coast au G-funk en passant par le reggae sous le nom de Snoop Lion. Il est à l’origine de toute une série de tubes qui font désormais partie de la mémoire collective du hip-hop : ‘Who Am I (What’s My Name?)’, ‘Still D.R.E.’, ‘Next Episode’, ‘Nuthin’ But A “G” Thang’ et le plus commercial ‘Drop It Like It’s Hot’ avec Pharell Williams et ‘Signs’ avec Justin Timberlake. Du haut de son 1,93 m, il est l'un des plus grands, au propre comme au figuré, de l'histoire du hip-hop.
Son passage au Pukkelpop, l'été dernier, lui a valu trois étoiles et demie largement méritées de la part du Humo tandis que De Standaard titrait : « Snoop Dogg et son live band se sont chargés d'offrir la première fête au Pukkelpop », en ce compris une lapdance et un god en latex de plusieurs mètres de long.
Nous ne vous dévoilerons pas ce que Snoop Dogg vous réserve, le samedi 29 décembre, pour ce concert exclusif en salle. Mais soyez certain que la grande salle de l'AB s’avèrera trop petite lorsqu'il entonnera ses dizaines de tubes. Fo shizzle!