Déjà de retour à l'AB: SWS fait fort !
À la vitesse de l'éclair ! C'est la rapidité à laquelle se sont vendus les billets pour le concert de Sleeping With Sirens du 30 mai à l'ABClub. Et il ne faut pas s'attendre à ce que l'étoile montante du post-hardcore en reste là … Le troisième LP du quintette, ‘Feel’, est annoncé dans les bacs pour le 4 juin prochain. Les Floridiens tourneront ensuite activement en Europe avant de battre la campagne américaine et de rejoindre la caravane du Vans Warped Tour et son lot de têtes d'affiche : Bring Me The Horizon, Billy Talent, Blessthefall, The Used et August Burns Red.
Leur nouveau single, ‘Low’, n'a rien perdu du caractère accrocheur de ses prédécesseurs et a récolté, après seulement deux semaines de présence sur Youtube, plus d'un million de vues et des milliers de « likes » ! Pour les forts en thème qui ne parviendraient pas à lire entre les lignes : dépêchez-vous d'acheter vos tickets si vous comptez voir Kellin Quinn et ses acolytes à l’œuvre à l'ABBox le 19 septembre. Il n'y en aura pas pour tout le monde !
Cliquez ici pour plus de détails au sujet du 'Meet & Greet Vip Package' de Sleeping With Sirens!
En guise de mise en jambes, nous trinquerons tout d’abord en compagnie d’une petite bande d’Australiens. La soirée débutera avec The Getaway Plan originaire de Melbourne. Après s'être séparé en 2009, le groupe a signé son retour avec l'album ‘Requiem’ qui fait suite au premier opus ‘Other Voices, Other Rooms’ paru en 2008. Ces Aussies nous reviennent plus forts, plus pêchus et plus passionnés que jamais. On espère donc qu’ils poursuivront dans cette voie sur la scène de l'AB.
Ce sera ensuite au tour de leurs voisins de Canberra, Hands Like Houses, qui ont sorti cet été leur second CD, ‘Unimagine’, chez Rise Records (Sleeping With Sirens, The Devil Wears Prada). On a ici affaire à une voix mélodique et bourrée d'émotion, dans un habillage post-hardcore traversé par une bonne rasade d'électronica. De quoi sortir nos sirènes endormies de leurs rêveries !