Show exclusif du roi, souverain et maître de l’afropop
Rema a bouleversé la scène afrobeats et conquis le monde avec un son unique. Il se hisse en tête des charts et remplit des stades. Rien ne semble l’arrêter. Son impressionnant premier album sans titre sorti en 2019 restera dans les mémoires comme le début d’une nouvelle ère dans la musique pop africaine, mais c’est avec Rave and Roses qu’il a véritablement battu les records : cet album est devenu le projet le plus streamé d’un artiste africain.
Puis il y a eu Calm Down avec Selena Gomez, un tube mondial qui lui a valu la première place du Billboard Hot 100. En 2023, il a clôturé l’année avec un O2 Arena sold out à Londres, où 20 000 fans ont enflammé la salle. Rema continue d’écrire l’histoire avec notamment un Guinness World Record, la plus haute position jamais atteinte par un artiste africain dans le Billboard Hot 100 et plus d’un milliard de streams aux États-Unis.
2024 a marqué une nouvelle étape dans son parcours, avec son deuxième album HEIS, un mélange explosif de percussions et d’énergie pure. Rolling Stone l’a qualifié de « candidat ayant le plus de chances d’être récompensé pour l’album afrobeats de l’année », et les GRAMMY lui ont décerné sa première nomination pour le Best Global Music Album.
Comme si cela ne suffisait pas, Rema a maintenant annoncé le HEIS World Tour : une tournée des stades avec 23 concerts à travers le monde. Il nous offrira cependant un show exclusif à l’AB, car croyez-nous : c’est votre seule et dernière chance de voir Rema dans un cadre intimiste. N’attendez pas pour acheter vos billets !