Le concert de Moby du mardi 8 septembre était tout à fait complet en 17 minutes, mais pas de regret si vous n'avez pas de ticket. Tout comme les concerts de Bloc Party et Arsenal cette année, il vous est possible de vivre le concert chez vous et gratuitement via ABtv.
Pour la deuxième fois ABtv va en déplacement direction www.standaard.be/moby. Naviguez le mardi 8 septembre à partir de 20h30 vers le site du Standaard et suivez en direct en exclusivité, gratuitement et intégralement le concert de Moby à l'AB.
Téléchargez le nouvel album via moby.com ou iTunes itunes.com/moby
Richard Melville Hall alias Moby est devenu un artiste incontournable! New-Yorkais d’origine, bien sûr, il a marqué l’histoire de la musique avec des titres universels tels que « Why Does My Heart Feel So Bad », « Porcelain » ou « Natural Blues ». Pourtant, avant « Play » et ses 9 millions d'exemplaires vendus dans le monde, la route avait été longue et parfois insolite pour cet artiste intègre et authentique. Moby nous présente aujourd’hui son tout nouvel album. Sorti fin juin dernier, « Wait For Me » représente un nouveau départ pour l’artiste. Libéré de la pression de vouloir contenter public, critiques, label et lui-même, Moby nous livre un album totalement à son image. Les seize titres que comprend le disque ont été enregistrés chez lui, il a collaboré avec des amis pour les voix, les photos, ainsi que le mixage confié au légendaire Ken Thomas (connu pour ses collaborations avec Buzzcocks, Wire, Chris & Cosey, ou plus récemment Sigur Ros). Avec « Wait For Me », Moby reconnaît avoir un seul but, celui d’aller jusqu’au bout de sa démarche artistique plutôt que de penser aux impératifs commerciaux du business. Pour ainsi, loin des clichés actuels, retisser un lien plus étroit et plus humble entre le musicien et son auditeur. Moby donne rendez-vous à son public belge pour présenter ses nouvelles réalisations le mardi 8 septembre prochain à l’Ancienne Belgique. Ne ratez pas ce moment exceptionnel !