MARK RONSON & THE BUSINESS INTL feat. Special guests (BOY GEORGE & more)!
Mark Ronson sera bien entouré lors de son passage bruxellois!
Mark Ronson nous annonce en effet les présences exceptionnelles de : ROSE DOUGALL (ex-Pipettes), AMANDA WARNER AKA MNDR (présente sur le single ‘Bang Bang Bang’ ), NAEEM HANKS (des Spank Rock) ou encore ALEX GREENWALD! Sans oublier un invité de luxe, BOY GEORGE in person, dont le featuring sur le nouveau single ‘Somebody To Love Me’ est un des grands moments du dernier album du dandy londonien!
Golden Boy, Dj, producteur et musicien star des années 2000 Mark Ronson annonce un nouvel album et surtout une tournée qui le conduira en salle chez nous ! « Bang Bang Bang » est le titre de son nouveau single qui enivre déjà les ondes du monde entier. Mark Ronson est sans conteste la personnalité musicale la plus courtisée de ses dernières années, il transforme tout se qu’il touche en or. Amy Winehouse (dont il a produit l’ album « Back to Black » et la formidable reprise « Valerie ») ainsi que Lily Allen, The Kaiser Chiefs ou encore Duran Duran ne s’y sont pas trompés !
British de sang, Mark se sent chez lui aussi bien à New-York qu’à Londres et évolue dans le monde du Showbiz comme un poisson dans l’eau. Son premier album « Here Comes The Fuzz » parait en 2006, il sera suivi un an plus tard par « Version » album entièrement composé de covers (Radiohead, Colplay, Maximo Park, Britney Spears,…). Ses arrangements font mouche et son band composé de trompettes, saxophones et piano fait des merveilles à tel point que l’artiste se voit en un rien de temps plébiscité dans le monde entier et réclamé par les artistes les plus influents. Il fera d’ailleurs un passage époustouflant à Werchter en 2008 ! Aujourd’hui, sa troisième réalisation « Record Collection » est prête ! Sous le nom de Mark Ronson & The Business Intl, « Bang Bang Bang », réalisé en collaboration avec Q-Tip et MNDR (Yeah Yeah Yeah’s), a déjà conquis critique et public internationalement. Il est certain que Mark nous réserve d’autres belles surprises, quoi de plus normal pour ce petit prodige de la musique qui oscille sans complexe entre hip hop, soul et dance. Le rendez-vous est pris le mercredi 17 novembre à l’Ancienne Belgique. Un passage obligé!