Lâabsence des scĂšnes belges des Intergalactic Lovers a dĂ©finitivement pris fin. L'an dernier, le groupe a travaillĂ©, dans le plus grand silence, Ă son trĂšs attendu deuxiĂšme album. Pour donner suite Ă âGreetings & Salutationsâ, il s'est rendu en Toscane et y a enregistrĂ© une ambitieuse deuxiĂšme plaque aux cĂŽtĂ©s du producteur Thomas Harsem.
Si le groupe a évolué, la recette reste reconnaissable : des mélodies accrocheuses, une atmosphÚre prenante et la voix toujours aussi magnifique de Lara Chedraoui. Le quatuor a réussi à placer la barre encore plus haut pour livrer un album plus personnel et baigné de mélancolie.
Dans lâintervalle, Intergalactic Lovers a poursuivi son parcours Ă l'international. En plus de la sortie allemande de âGreetings & Salutationsâ assortie de diffĂ©rentes dates outre-Rhin, ils se sont aussi produits Ă New York, Ă Toronto et au festival SXSW au Texas.
2014 sera lâoccasion de fantastiques retrouvailles avec Intergalactic Lovers. Deux ans aprĂšs avoir rempli la grande salle de l'AB, ils nous reviennent pour la prĂ©sentation de leur nouvel album.
sam 22 févr 14
Intergalactic Lovers
Vous venez nous voir ?