Après Pukkelpop et un concert sold out à l’AB, de retour pour la St-Valentin !
Le concert exclusif prévu le 2 novembre 2017 à l’AB est déjà sold out, le nouveau disque « Exhale » est enfin dans les bacs et… roulement de tambour… voilà qu’un deuxième concert s’annonce à l’AB le mercredi 14 février 2018, qui est - vous l’aurez compris - le jour de la Saint-Valentin !
Le tout après un passage époustouflant à Pukkelpop, dont la presse titrait :
De Standaard **** : « Six ans après cette chanson qui les a révélés, force est de constater que le groupe ne mentait pas : ils n’ont fait que s’améliorer au fil du temps. »
Focus Knack : « Hier, la Belgique a été reconquise à Pukkelpop. »
'Intergalactic Lovers **** Exhale indiepop Unday Download Fears'
Het Nieuwsblad : « À Pukkelpop, sous le coup de la nervosité, Intergalactic Lovers s’est montré de son meilleur côté… Un retour tout en beauté. »
Humo **** : « S’il n’y avait pas eu PJ Harvey un peu plus tard sur la même scène, Lara Chedraoui aurait été notre frontwoman du jour. »
Newsmonkey : « Intergalactic Lovers subjugue le Marquee à Pukkelpop (et prend donc un léger avantage sur Cypress Hill)... Les gens faisaient la queue dehors pour un groupe qui était visiblement au top de sa forme et nous a livré un show efficace, dont rien ne pouvait gâcher le plaisir. »
Oor : « La chanteuse Lara Chedraoui batifole sur scène et prouve que le groupe est prêt à passer à la vitesse supérieure. Les chansons pop sont accrocheuses, sa performance désarmante et sa voix magnifique. »
VRTNws : « La pop au côté sombre d’Intergalactic Lovers est visiblement appréciée d’un large public. »