Hannelore Bedert a pris son temps. Il aura fallu patienter près de deux ans et demi après la sortie de son premier opus, le très acclamé 'Wat als', pour que son second album, 'Uitgewist', voit le jour.
On a eu beau l'encenser ces dernières années, Hannelore ne voulait pas sortir d’album dans la précipitation. Il fallait que ce disque soit à la hauteur du premier, sans tomber dans la simple redite. Il devait être le résultat de deux ans de tournée intensive, de recherche et d'écriture.
Prendre son temps est souvent bénéfique. Accompagnée de sa fidèle équipe de musiciens, elle est retournée au studio Dada à Bruxelles, sous la houlette du producteur Luc Weytjens.
'Uitgewist' est plus osé que son premier opus, plus homogène, plus mature aussi, à la fois plus dur et plus tendre. Les textes sont cependant toujours aussi percutants.
Le 14 janvier, 'Uitgewist' sera disponible dans les bacs et, une semaine plus tard, vous pourrez reprendre les chansons en chœur lors la présentation de l'album dans votre salle de concert favorite.
Les musiciens : Thomas Vanelslander (guitare), Bart Van Lierde (basse), Davy Deckmijn (batterie), Seraphine Stragier (violoncelle) et Jeroen Baert (violon)
ven 21 janv 11
Hannelore Bedert
Vous venez nous voir ?