Pour certains concerts complets (reconnaissables au logo « guichet d'échange » sur le site), un guichet d’échange est prévu le soir même. L'objectif est de permettre aux gens à la recherche d'un ticket d'entrer en contact avec ceux qui en auraient à revendre. Si vous avez des tickets en trop ou si vous cherchez encore des billets, n’essayez pas de les vendre ou de les acheter en rue mais informez-vous au guichet.
Après douze ans de carrière, ils sont toujours considérés comme les pionniers de la dance music. Andy Cato et Tom Findlay réinventent une nouvelle fois leur son et font honneur à leur statut de musiciens précurseurs. Avec leur sixième album « Black Light », les Anglais frappent fort et présentent un Groove Armada transformé qui ne manquera pas de surprendre son public.
Le duo a déboulé tel un raz de marée sur les ondes en 1999 avec leur hit « I See You Baby (shakin' that ass) » remixé par Mr Fatboy Slim himself. Les tubes se sont ensuite enchainés et leurs succès ont logiquement conduit à la sortie d'un album Best Of en 2004. Le plus impressionnant reste néanmoins leurs prestations live, réputées pour leur ambiance de folie et leur qualité irréprochable, les deux comparses invitant toujours en tournée la crème de la crème des mc's et musiciens. Leurs passages au Pukkelpop 2007 et à l’Ancienne Belgique la même année sont encore dans toutes les mémoires.
Aujourd’hui, les voici de retour avec « Black Light » dont le fil conducteur est matérialisé par le titre « Warsaw », qui affiche un style électro-rock puissant et noir mettant parfaitement la voix de Nick Littelmore (Empire of The Sun) en valeur. Friands de collaborations, Andy et Tom ont pour l’occasion également travaillé avec Bryan Ferry, excusez du peu. Dans la foulée, Groove Armada reprend le chemin de la scène pour retrouver son public ! C'est avec impatience qu'on attendra leur retour en salle le samedi 6 mars prochain à l'Ancienne Belgique!