Pour ce concert complet, un guichet d'écnage est prévu entre 19h et 20h. L'objectif est de permettre aux gens à la recherche d'un ticket d'entrer en contact avec ceux qui en auraient à revendre. Si vous avez des tickets en trop ou si vous cherchez encore des billets, n’essayez pas de les vendre ou de les acheter en rue mais informez-vous au guichet entre 19h et 20h.
Les réservations de tickets seront limitées à 4 tickets par personne et par commande.
Grinderman est de retour!
Né en 2004, ce projet parallèle rassemble Nick Cave, Warren Ellis, Martyn Casey et Jim Sclavunos, et s’affirme comme une sorte de retour aux sources des Mauvaises Graines, comme si le symbolique passage de la cinquantaine avait réveillé chez eux de vieux démons. Plus de piano solo, fini les balades romantiques et les fillettes en tutu, Grinderman effectuent un retour collectif et brutal au rock pur et dur, au blues nucléaire, enflammé par les bourrasques électriques.
Leur premier album éponyme sort en 2007. Parfois stoogien, parfois proches de Neil Young et de son Crazy Horse, les titres se déchaînent dans un délire « garage rock » efficace et varié. Suivra une tournée dont un passage décapant et puissant sur la scène de Rock Werchter en 2008. Aujourd’hui le quatuor annonce la sortie prochaine d’un nouvel album et une tournée européenne de vingt dates en salle qui démarrera le 25 septembre en Angleterre. L’album réalisé l’année dernière dans un studio londonien, est intitulé « Grinderman 2 » et est coproduit et mixé par Nick Launay. Nick Cave et sa bande reviennent en force avec la même autodérision et le même plaisir de faire crier les guitares. Ne ratez pas leur passage chez nous prévu le dimanche 17 octobre prochain !