Apogée d’une superbe saison de bonheur
Ce printemps, l’AB a organisé chaque mois ses « Gelukkig Zijn-sessies » (en collaboration avec la Taalunie), qui pouvaient toujours compter sur un public enthousiaste venu des quatre coins de la planète : du Tibet au Brésil, en passant par la Syrie, la Corée, le Mali, l’Espagne, la Russie et même Zwevezele.
Ces sessions offraient l’opportunité d’apprendre le néerlandais en chantant, au rythme de titres comme « Daar gaat ze », « Heist aan zee », « Arme Joe », « Lieve kleine piranha », « Eerste sneeuw », « Ik ben vandaag zo vrolijk », « Goeiemorgen morgen » ou « Ik neem je mee », le tout dans une ambiance chaleureuse et décontractée.
Sachez que toute personne désireuse d’apprendre le néerlandais et/ou prête à chanter à gorge déployée des classiques du répertoire flamand est la bienvenue à ces sessions.
Nul besoin d’être un chanteur confirmé. L’envie et le plaisir sont les motivations premières.
Pour clôturer la saison, nous vous convions à un bel événement le 15 juin à 20 h.
Rendez-vous à l’AB Club (accès par l’entrée principale sur le boulevard Anspach n° 110), où nous prévoyons un pianiste, un chanteur, les textes des chansons et de l’eau pour les participants.
Avec l’été en perspective, cette session nous fera voyager en chantant, direction « Heist aan zee » et « Het strand van Oostende ».
Pour couronner le tout, DJ Te Ki La fera trembler le dancefloor de tubes exclusivement néerlandophones !
L’entrée est toujours gratuite, sur inscription en envoyant un e-mail à reservationshuis23@abconcerts.be, avec la mention « Gelukkig zijn 15/6 » en objet de votre message.