Quelle sacrée fête de métal !
Ce concert est gratuit pour toutes les personnes qui assisteront au concert Enter Shikari + special guest Modestep à l’AB Mainhall.
En collaboration avec Jupiler, qui offre un tonneau pour l’occasion ! Quelle sacrée fête de métal !
Avec Lemmy parti pour les chasses éternelles, Ozzy qui ne rocke plus sans déambulateur, James Hetfield sobre, Alice Cooper accro au golf et Bruce Dickinson qui se trouve plus volontiers dans un avion que sur un podium, le royaume des dieux du métal est en pleine débandade… Mais qui voilà qui débarque avec ses roubignolles métalliques grosses comme des noix de coco (pilosité comprise car le débroussaillage, c’est pour les Johnny rebaptisés hipsters ces dernières années) ? C’est Fleddy Melculy, mille milliards de… !
Un hardcore/metal old school bien gras badigeonné de textes flamands hilarants, chantés (enfin, gueulés) par Jeroen Camerlynck (De Fanfaar) qui taille sur le vif des scènes quotidiennes du genre « Ik Ben Mijn Sleutels Kwijt » (j’ai perdu mes clés), « Brood » (pain), « T-Shirt Van Metallica » (T-shirt de Metallica) ou encore le classique instantané « Ik Haat Jazz » – « Da zijn niet eens liedjes maar gewoon gezeik » (je déteste le jazz, ce ne sont même pas des chansons mais juste de la… bref, on a compris). Autant de délicatesses dégoulinantes compressées par Fleddy dans un premier EP « Wat De Fok » qui, depuis son lancement mi-février 2016, trône en tête des albums de rock & metal sur iTunes.
Quand Fleddy vient, Fleddy vient fort. Et quand Fleddy fait du rock, il vous fout le boxon. S’il ne vise pas moins que la domination univelselle, Fleddy – nanti de pouvoirs metal extraterrestres depuis sa confrontation avec le fantôme de Dimebag Darrell – incendiera d’abord la Flandre, en commençant par notre AB Club. À pogoter sans retenue !