Les débuts d’un metal patriotique endiablé chez Napalm Records
Du speed metal endiablé, made in Flandre ! La racaille aux cheveux longs d’Evil Invaders fait monter les décibels sur son premier album ‘Pulses Of Pleasure’ (sorti chez Napalm Records de Monster Magnet, Karma To Burn, Brant Bjork et Conan) avec un tir nourri de riffs, des percussions détonnantes et la voix de fausset très caractéristique et puissante de Joe Van Audenhove, leader et guitariste du groupe.
Leur mix oldschool de metal trash, speed et heavy des années 80 qui doit beaucoup à des groupes comme Exciter, Razor, Megadeth et Iron Maiden les a déjà mené à Pukkelpop, Graspop. Il a valu aux Invaders une place bien méritée dans le bus de tournée européenne de la légende allemande du trash, Destruction. Et en février 2014, ils étaient même à Osaka, au Japon !
Après un premier show à guichets fermés dans le temple renommé du metal de Vosselaar, le Biebob, le fameux quatuor d’Evil Invaders se produira cet automne à l’AB Club, à Bruxelles. Et ce, le jour le plus ‘evil’ de l’année : un vendredi 13 !