Dans le cadre de
braindance_
Le DJ néerlandais s’offre un changement de cap!
Braindance, c’est la Sainte Trinité des DJ d’avant-garde, des bedroom producers et des concerts d’electronica. Pensez à l’ambiance déchaînée des célèbres sessions Boiler Room et ajoutez-y quelques poids lourds du circuit qui feront de l’AB leur terrain de jeu. Braindance, c’est la première escale de votre soirée à Bruxelles, l’occasion de faire le plein de découvertes musicales à vous couper le souffle.
Né à Maastricht et élevé à Amsterdam, le producteur Jarreau Vandal a été bercé au son des cassettes jazz, funk et soul de ses parents mélomanes, une influence qui transparaît clairement dans sa musique. Ces dernières années, il a joué un grand rôle sur la scène DJ internationale, avec notamment quelques Boiler Room Sessions et une résidence pour Wavefiles. Mais Jarreau change aujourd’hui de cap et s’entoure de plusieurs musiciens pour s’offrir un live show à part entière. Cet exploit, il viendra l’accomplir à l’AB après un été passé derrière les platines de Dour et Pukkelpop !
Shy One
Mali Larrington-Nelson alias Shy One avait treize ans quand elle fit ses premiers pas derrière les platines d’une radio pirate locale. Elle s’est depuis plongée dans la grime scene et la musique underground de Londres, sa ville natale. Ayant fait de l’éclectisme sa signature, elle navigue sans peine du hip-hop au jazz et de la house au broken beat dans ses émissions pour des radios comme NTS. En tant que DJ en résidence des collectifs BBZ et Touching Bass, Shy One fait partie d’un groupe d’artistes, d’activistes et de DJ qui s’engagent en faveur de la communauté LGBTQI de Londres par l’art, la musique et la culture.
Ces dernières années, Shy One a fait passer sa carrière à la vitesse supérieure avec plus de DJ sets que jamais et un public toujours croissant, qui reconnaît en elle l’un des DJ et producteurs les plus uniques et les plus talentueux du moment.