Sortie de l’album Come A Little Closer : la quête d’un chez-soi musical
Jan-Wouter Van Gestel alias Tout Va Bien a toujours été une âme vagabonde, une âme en quête. En 2013, il passa de zéro à héros : grâce au Nieuwe Lichting de Studio Brussel, il devint soudain musicien à temps plein, lui qui n’avait jamais joué dans un groupe.
Aussitôt signé par EMI, il fit d’emblée fureur avec sa version de ‘If You Go Away/Ne me quitte pas’, la célèbre chanson de Jacques Brel.
Son premier album, enregistré à Los Angeles avec notre compatriote Styrofoam, lui valut un grand succès sur les ondes avec ‘This Fight’. Dans la foulée, il glana une place à Rock Werchter et à Pukkelpop. Mais Jan-Wouter poursuivit tranquillement ses expérimentations et surprit ses amis comme ses détracteurs avec un EP électronique, dont les titres ‘Goodbye’ et ‘Queen of Sheeba’ squattèrent les playlists de Studio Brussel pendant de longues semaines.
Puis, ce fut le silence. Jan-Wouter partit en voyage. Et tout dura un peu plus longtemps que prévu. Deux semaines devinrent deux mois ; deux mois, un semestre. Il trouva la sérénité et l’inspiration nécessaires à Lombok, en Indonésie, et revint avec 75 nouvelles chansons. Des chansons inspirées par un thème : la quête d’un chez-soi musical.
Sur l’île, Jan-Wouter plongea au plus profond de lui et renoua avec son vrai moi musicien, avec ce garçon candide qui s’inscrivit un jour à un concours de musique et l’emporta à sa grande surprise. Il savait qu’il devait retourner à cet endroit. Come a little closer, second opus de Tout Va Bien, vous embarque dans la quête sans fin de Jan-Wouter. Une quête traduite en album avec l’aide du superproducteur néerlandais Huub Reijnders