Les Ă©tudiants mĂ©ritent bien un moment de dĂ©tente, d'autant plus quand il sâagit de dĂ©marrer la nouvelle annĂ©e acadĂ©mique. On n'aurait donc pas pu trouver mieux comme date que le jeudi 14 octobre pour les envoyer se dĂ©fouler sur le dancefloor aprĂšs les premiĂšres journĂ©es de cours.
Axion vous offre une réduction. Les Axioneers ne payent que 12 euro pour un ticket en prévente.
Lotte Vanhamel et Micha Volders forment Vermin Twins, un duo qui jongle avec diffĂ©rentes formes artistiques. Ils aiment les films d'animation et la danse, les sons sales et les mĂ©lodies accrocheuses et se font accompagner par un groupe de funk dĂ©glinguĂ©. Dans leur univers bricolĂ©, les machines parlent et les insectes font des bonds. Tandis que Lotte Ă©ructe en mode SF, Micha vous colle son Talkbox sur la tronche. Leur premier album âExoskeletonâ a Ă©tĂ© particuliĂšrement bien accueilli.
Stijn, l'homme qui a appris Ă tout un peuple Ă danser funky, est de retour. Son nouveau CD s'appelle âTen Danzâ et est sorti chez PIAS. Trois singles se sont simultanĂ©ment frayĂ© un chemin auprĂšs de trois radios diffĂ©rentes : Studio Brussel, Radio 1 et Klara. En live, Stijn se produit toujours en solo et se tourne, cette fois, encore plus vers l'Ă©lectro orientation dancefloor.
Shameboy excelle, depuis 2004, dans la crĂ©ation dâun son neuf qui verse dans l'Ă©lectro tout en sâinspirant des Ă©lĂ©ments de base du rock. Des beats puissants gorgĂ©s de soul. Du funk hardcore doublĂ© de mĂ©lodies grĂ©sillantes. Leur carriĂšre a vĂ©ritablement dĂ©collĂ© lorsque leur single âRechoqueâ a atterri sur les platines deTiga et Felix da Housecat. Mais Shameboy n'a rien d'un phĂ©nomĂšne Ă©phĂ©mĂšre, comme le prouve encore le nouvel album â808 State Of Mindâ. If you still think electronic music is dull, you're deaf.
Utrecht sert de base de repli à ce collectif de quatre DJ dénommé Boemklatsch. Aux Pays-Bas, ils jouissent déjà d'une excellente renommée auprÚs du public de la nuit. Notre Dr. Lektroluv national en est fan et vous retrouvez certainement leur nom à l'affiche de quelques festivals cet été. En octobre, ils viendront à Bruxelles clÎturer notre soirée en beauté.
Avec le soutien de