Love, Death & In Between: new album out now, old school solid rock on top!
Les guitares de DeWolff hurlent un southern rock inimitable. Cette meute nous vient du sud des Pays-Bas, mais s’élance volontiers à la conquête du monde – en première partie de Toto, par exemple.
Un “monstre du rock’n’roll à trois têtes, en provenance des Pays-Bas”, écrivait-on en 2018 à l’occasion de leur première escale à l’AB. Un trio biberonné à la musique de Jimi Hendrix, The Doors, Leon Russel, Allman Brothers, Led Zeppelin… Actifs depuis une quinzaine d’années, les frangins Pablo (guitare et chant) et Luka (batterie) van de Poel avaient 13 et 15 ans à l’époque. Du haut de ses 17 ans, Robin Piso, à l’orgue Hammond, était le plus âgé des trois !
Ils viennent de mettre la dernière patte à Love, Death & In Between, sorti sur le label Mascot, toujours à l’affût de perles comme celles-ci.
Pour les fans de ? Voir ci-dessus, ainsi que The Black Keys, Deep Purple, Ten Years After (autant de groupes dont ils ont déjà assuré les premières parties). Et il semblerait que Roger Glover et Seasick Steve soient également fans !