On dirait du post-rock avec un ordinateur portable, Radiohead à travers un filtre lo-fi fissuré, ...
Que se passe-t-il lorsque deux amis inséparables de Cobourg, au Canada, grandissent avec un amour commun pour AC/DC, le hip-hop et la musique rock ? cleopatrick !
Depuis la maternelle, Luke et Ian sont l'un pour l'autre une caisse de résonance et un mur du son. Littéralement. Sans bassiste, sans contrat avec une grande maison de disques, mais avec beaucoup d'enthousiasme, ils ont construit leur propre univers de riffs percutants. Leur premier album, BUMMER, les a propulsés des bars sportifs locaux aux scènes de Lollapalooza, Reading & Leeds et à la couverture de Spotify's Rock This.
Avec leur nouvel album FAKE MOON, ils empruntent une voie différente et excentrique. Moins de muscle, plus d'âme. Pensez au post-rock avec un ordinateur portable, à Radiohead à travers un filtre lo-fi fissuré et à des paroles qui interrogent plutôt qu'elles ne répondent. Ou comme ils le décrivent eux-mêmes : LAPTOP ROCK.
Du jardin d'enfants au statut de groupe culte, cleopatrick est la preuve qu'avec de l'amitié, une vision et une pédale fuzz bien réglée, on peut aller très loin, et même atteindre une deuxième fois l'AB.