Double affiche féminine à l’électro saisissante !
BRDCST est un extraordinaire festival printanier indoor organisé par l’AB, avec lequel nous misons sur une musique sans frontières. Le nom fait référence à l’électro-pop rétro-futuriste du groupe anglais Broadcast qui, ces dix dernières années, nous a servi des albums exaltants comme « Haha Sound » ou encore « Noise Made By The People ». BRDCST met sur le devant de la scène des artistes qui portent haut le flambeau de l’innovation musicale. Notre instinct musical fait le reste.
Carla dal Forno (aus)
Originaire de Melbourne et basée à Londres/Berlin, Carla dal Forno nous a servi mi-2016 un superbe premier album. « You Know What It’s Like », signé sur le sublime label Blackest Ever Black (Raime, Tropic of Cancer, etc.), baigne dans une sorte de mélancolie juvénile, un détachement qui s’exprime dans des beats minimalistes encadrant sa voix profonde et ténébreuse.
Miaux (b)
Mia Prce – alias Miaux, la princesse sarajévienne-anversoise du synthé Casio – cisèle de sublimes mélodies drapées d’un voile de mélancolie et de tristesse. Entre réminiscences de krautrock et pop des 80’s, elle distille un son unique. Une perle de l’underground anversois !
L’entrée est gratuite selon le principe « premier venu, premier servi ».
Cela vaut également pour les détenteurs d’un Limited BRDCST Festival Pass.