Le duo explosif d'Agentine viendra pour la première fois en Belgique
Deux artistes solo à la base, Ca7riel & Paco Amoroso gagnent rapidement en popularité en tant que duo expérimental de trap-hiphop et d'électronique, faisant des vagues significatives sur la scène musicale argentine et au-delà. Suite à leur collaboration precedente réussie, la fantaisie tordue de ces deux “monstres” de la nouvelle scène musicale de Buenos Aires reprend là où elle s'était arrêtée avec la sortie d'un nouvel album à succès en 2024. Cet album, qui comprend des chansons avec Tini et Lali, a déjà accumulé des millions de streams sur Spotify et met en lumière le talent des deux solistes de manière explosive. Avec de nouvelles chansons et une tournée mondiale, ils présentent leur aventure psychotique avec le nouveau son de l'Argentine.
“La fin du monde est passée et il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Le gagnant remporte tout : tout ce qui arrivera est entre les mains de Dieu”. Tel est le décor de la saison II de CA7RIEL & Paco Amoroso : un tribunal de zombies aux cerveaux désautomatisés et aux corps déments, un rituel de renouvellement des sens après l'isolement, et la reprise d'un plan secret pour conquérir le monde au milieu du chaos.
Pour cette deuxième saison, le duo incarné par Catriel Guerreiro et Ulises Guerriero a façonné une série de nouvelles chansons qui précèdent le début d'une tournée mondiale qui portera leurs transes débridées au-delà des frontières de leur pays. Dans le dos du monde et dans un monastère mental secret, le duo a travaillé tout au long de l'année 2021 sur un Frankenstein musical, une nouvelle esthétique pour une nouvelle saison qui capture et construit sur l'impact et l'adrénaline de leur introduction en 2018. Un nouveau véhicule pour le voyage commun de CA7RIEL & Paco Amoroso : une nouvelle fuite en avant.
Les chansons de la Saison II seront les premières de CA7RIEL et Paco Amoroso, après les performances live de "El Disko" et "Saeta", les albums solos que chaque artiste a respectivement sortis en 2021 et qui ont été unanimement considérés comme deux des meilleurs albums de l'année par les critiques.
Deux singles produits par Neekl ouvrent cette nouvelle saison, reprenant là où "Cono Hielo" s'était arrêté : une hallucination méditerranéenne où les jeux de séduction se renouvellent après « une ère glaciaire ». Electrofunk, Drum & Bass, rythmes en spirale et sambas futuristes sont l'essence de cette nouvelle saison : hier était une illusion, ce qui compte, c'est aujourd'hui.