Les nouveaux maîtres des basses de Bristol.
Tickets via ce lien.
‘Young Echo are causing the tectonic plates of Bristol’s bass culture to shift again’ The Wire sept. 2013
Soucieux d'insuffler un nouveau souffle aux clubs de Bristol et par nostalgie pour les belles heures des producteurs dub du cru, quelques jeunes kids se sont mis, en 2010, à programmer des émissions radio et à organiser des concerts et des soirées clubbing, sous le nom de Young Echo. De là, s'est rapidement forgée une communauté rassemblant des esprits de même bord prêts à échanger leurs idées. Ce collectif à neuf têtes est à l'origine de ce qui s'est fait de plus passionnant ces dix dernières années dans la ville qui a vu naître Tricky, Portishead, Massive Attack et Roni Size.
Présents au BEAF, Vessel, El Kid, Kahn, Neek, MC Alex Rendell, Jabu, Zhou, Manomars, Ishan Sound et Paul Zaba ne sont que quelques-uns des producteurs et collaborations qui forment le collectif. Avec leur captivant mélange d'électronica, de grime, de dubstep, de techno, de noise, de reggae et de hip-hop, ils feront, à coup sûr, une OPA sur vos jambes et vos esprits.
Attendez-vous à des basses profondes et à des beats parmi les plus excitants du moment pour ce qui devrait être une des soirées incontournables de l'automne.