Dans le cadre de
Black History Month
Dans le cadre du programme conçu pour le Black History Month Belgique, l’AB diffusera trois émissions sur sa page Facebook. Vous y ferez la connaissance de plusieurs artistes noirs prometteurs. Certains sont plus connus que d’autres grâce à leur participation à A COLORS SHOW, au Nieuwe Lichting, ou parce qu’ils se sont déjà produits sur l’une de nos scènes. D’autres sont peut-être moins célèbres, mais méritent un coup de projecteur. Dans tous les cas, préparez-vous à passer trois soirées chaleureuses en compagnie d’étoiles montantes, les 17, 18 et 19 mars. Le jeudi 18 mars, vous avez rendez-vous avec IKRAAAN et nanaKILL.
IKRAAAN a le cœur sur la main. Les écueils et les souffrances de la vie se transforment sous sa plume en autant de sources d’inspiration musicale. Avec son premier EP, l’original HAPPY PILL, et les singles efficaces ‘Alleen’, ‘COBRA’ et ‘WAAROM’, elle s’est imposée comme l’une des nouvelles voix les plus stimulantes de la scène belge. Cette ‘Glitter Princess’ autoproclamée planche à présent sur son premier album, avec lequel elle s’emparera d’une couronne amplement méritée.
nanaKILL vient de se lancer, mais fait déjà le buzz. Ses beats dansants et sa voix teintée de soul traduisent son amour pour le R&B des nineties. Ici, nous sommes déjà accros à son nouveau single ‘FREAK’, dont nous passons le clip en boucle.
Découvrez le programme ici.