Le monstre roots souffle le feu sacré du reggae sur l'AB !
N9 présente à l'AB : PURA VIDA
Depuis 2006, les onze musiciens du monstre roots Pura Vida soufflent le feu sacré du reggae sur nos contrées européennes. Emmené par son fondateur et chef de file Bregt De Boever, le collectif de Flandre orientale est parti direction l'Italie pour participer au prestigieux Rototom European Reggae Contest 2008 avec un mélange haut en couleur de dub, de blues, de ska et de soul.
Le début d'une remarquable histoire qui s'est ensuite traduite par quatre formidables albums et des collaborations avec la fine fleur de la Jamaïque comme Ashanti Roy (The Congos), Prince Alla et la légende vivante Lee ‘Scratch’ Perry. Sorti cet été, leur cinquième effort « Step By Step » est leur seconde collaboration avec Congo Ashanti Roy. Il a une nouvelle fois été mis en boîte à The Lost Ark Studio, résidence de Pura Vida.
Et si vous voulez notre avis, c'est un excellent cru, épicé comme il se doit. Il était donc temps d'accueillir cette fierté nationale sur la scène de l'AB Club. Introduisez déjà « Zion » dans votre GPS pour fin novembre, car le dimanche 30, la terre promise du Rastafari s'installera en plein cœur de Bruxelles le temps d'une étape !