Poppunt et l'AB organisent, le lundi 6 mai, une discussion avec The Gaslamp Killer dans le local Huis 23 de l'AB. L'entrée est gratuite mais il est nécessaire de réserver.
The Gaslamp Killer est l'un des DJ les plus célèbres du moment. Ce protégé du génie des beats Flying Lotus jouit d'une belle reconnaissance internationale. Il a, entre-temps, sorti un premier album du nom de ‘Breakthrough’ qui a bénéficié de la collaboration de Gonjasufi, Adrian Younge et Deadalus. “A formidable and immersive debut from the Californian turntablist.” s'est écrié la BBC. Pensez beats hip-hop éclectiques, funk, dub et ajoutez-y une bonne dose d'électronica.
C'est, en somme, l'hôte idéal pour une conversation de salon dans notre Huis 23 ! The Gaslamp Killer viendra nous parler de ses débuts en tant que DJ, de ses collaborations avec Flying Lotus et Gonjasufi mais aussi de ses productions et de ses inspirations. Tout cela sous la direction de notre grand ami, le génial DJ Lefto ! Vous aurez ensuite tout le loisir de lui poser les questions qui vous trottent dans la tête.
L'entrée est comme toujours gratuite mais il est impératif de réserver. L'entretien débute à 18h précises. Veillez donc à être à l'heure. Les inscriptions se font par e-mail auprès de lukas@poppunt.be. Communiquez-nous, lors de votre inscription, les questions que vous brûlez d'envie de poser à The Gaslamp Killer. Qui sait, peut-être les passerons-nous en revue lors de l'interview. Ne tardez pas à vous inscrire car il n'y a que 50 places disponibles !
Réservations : envoyez un e-mail à lukas@poppunt.be (avec la mention « Gaslamp » en objet).