Le groupe anversois A Brand est de retour avec un troisième album intitulé ‘Judas’. Du rock ‘n roll sur le fil du rasoir ayant pour ingrédients une batterie, quatre guitares et cinq voix. Les singles ‘Time’ et ‘Bubbles’, extraits de ce nouvel opus, connaissent un beau succès en radio. En plus, avec A Brand, on est toujours sûr d’avoir affaire à un concert du tonnerre. Un fait qui n’a pas échappé à notre journaliste du Standaard qui écrivait, cet été, lors de son passage au Pukkelpop : 'A Brand est devenu l’un de nos meilleurs groupes live'.
Avec le single ‘Hammerhead’, A Brand a décroché la timbale en 2006. Particulièrement catchy, le titre est resté huit semaines d’affilée en tête du classement De Afrekening de Studio Brussel et a été désigné meilleure chanson de l’année 2006 par les auditeurs de la radio.
La première partie sera assurée par les Hollandais de De Staat qui connaissent, actuellement, un ascension fulgurante dans les Pays-Bas. En tête de la Moordlijst du magazine OOR depuis une semaine, ils furent la révélation du dernier Noorderslag, le pendant de l'Eurosonic exclusivement réservé aux groupes hollandais. Au menu de l'album ‘Wait For Evolution’, on retrouve des riffs efficaces, doublés de revirements mélodiques ingénieux à la dEUS. C'est peut-être pour cette raison que Barman et sa bande les ont invités à partir à l’assaut de l'Angleterre en leur compagnie. « Des basses vrombissantes, des harmonies vocales subtiles, de solides grooves, des handclaps bien calibrés, des refrains accrocheurs, tout y est. » (3voor12)
A BRAND - Bubbles
De Staat - The Fantastic Journey Of The Underground Man