Plus que quelques fois dormir ! La semaine prochaine, l’AB investit le parc de Bruxelles pour cinq jours de musique à l’occasion des festivals Boterhammen In Het Park et Feeërieën. Tous les jours de cette semaine, Bar Chaud vous attend également pour de chouettes activités gratuites. Petit rappel de tout ce qu’il faut savoir pour vivre une super semaine de festivals.
Envie d’organiser à l’avance votre semaine ? Consultez les pages de Boterhammen In Het Park et de Feeërieën pour le line-up et l’horaire de chaque journée. Sur les pages de Bar Chaud, vous pouvez parcourir toutes les activités et vous y inscrire, le cas échéant !
Rejoignez facilement le parc de Bruxelles en train, tram, bus ou vélo
Mieux vaut arriver à temps sur le site du festival pour être sûr d’avoir votre place parmi le public. Le parc de Bruxelles est à 10 minutes de marche de la gare et de l’arrêt de bus Bruxelles-Central. Les arrêts de bus et stations de métro les plus proches (comme Parc/Park et Arts-Loi/Kunst-Wet) ne sont qu’à 5 minutes à pied du site. Un parking à vélos (non surveillé) est par ailleurs prévu pour ceux qui prennent leur bécane.
Une petite faim ou une grande soif ? On s’occupe de tout !
Nous vous attendons à nouveau à l’AB-bar du site. Commandez et payez cashless via l’appli Payconiq ou Bancontact de votre smartphone, ou simplement avec votre carte bancaire. Faites scanner votre code QR au bar et dégustez. Easy. Vous pouvez également commander et payer via ce lien. Il ne vous reste plus qu'à aller chercher vos boissons au bar. Encore plus simple.
Pendant Boterhammen In Het Park, vous pouvez parfaitement emporter votre propre pique-nique. Foodmaker et De Standaard offrent par ailleurs chaque midi un délicieux wrap aux 1000 premiers festivaliers. Ça vous met en appétit ? Découvrez ici comment recevoir votre wrap.
Envie d’un lunch sympa, d’un snack ou d’un bon petit repas le soir ? Les foodtrucks de Mabelle, Meet & Greek (Lord Byron) et Banh Mi Express (street food vietnamienne), ainsi que le stand de Foodmaker vous attendent. L’offre de restauration est exclusivement végétarienne et végane pendant le festival.
Un site accessible
Nos festivals d’été sont bien sûr accessibles aux personnes en fauteuil roulant. Une zone est ainsi aménagée tout près de la scène pour les personnes à mobilité réduite. Une boucle auditive est en outre fournie aux personnes portant un appareil auditif pour leurs assurer une meilleure écoute, sans qu’elles ne soient gênées par des bruits parasites. Et une bonne nouvelle pour terminer : un interprète en langue (flamande) des signes sera à nouveau sur place pendant les concerts de Boterhammen In Het Park.
Plus d’info ici sur l’accès aux festivals/l’accessibilité