Dans notre nouveau podcast « QUI?! », Daan – notre stagiaire, rappeur et présentateur – lève le voile sur l’identité véritable d’un artiste. Pendant trente minutes, Daan nous plonge dans la vie d’un musicien que vous ne connaissez peut-être pas encore. Quels sont, par exemple, les obstacles qu’il a dû franchir pour percer ?
Dans ce premier épisode, Daan s’entretient avec le rappeur mondialement célèbre Bryan MG (et en passe de l’être aussi en Belgique). Celui-ci explique comment il a atterri dans le studio de Ronnie Flex et ce qu’on ressent quand on cartonne avec un morceau au Maroc.
Si l’on s’en tient aux normes de notre pays, Bryan MG est véritablement une star internationale. Son hip-hop en néerlandais fait déjà un tabac du Maroc au Suriname. Pourtant, beaucoup de Belges ne connaissent pas encore Bryan et sa musique. Le petit gars originaire de Gand avait pris l’habitude de prendre le bus pour Amsterdam une fois par semaine, pour réaliser ses rêves. Il a fini par se lier d’amitié avec des artistes comme Boef et Ronnie Flex et est ainsi devenu le premier rappeur flamand à percer aux Pays-Bas.
Bryan MG jouera à l'AB le 01.12 et des tickets sont encore disponibles