Nous n’avons pas vraiment chômé cet été. L’Agora (le tout grand hall d’entrée de l’AB) a été entièrement rénovée. Pendant deux mois, pas moins de 33 ouvriers ont bravé la chaleur pour tout démolir et tout reconstruire. Et cela en valait vraiment la peine !
Nous sommes fiers du résultat et grande est notre impatience de vous y accueillir, lors du concert de IDLES (et tous nos autres prochains concerts). Avouons-le, notre Agora avait bien besoin d’un coup de neuf après 20 ans. On a beau être en plein revival des années 90, il fallait bien plus qu’un coup de serpillère pour effacer les taches de bière et autres traces des concerts. Voilà pourquoi nous avons confié non pas la remise en état, mais la rénovation de l’Agora à 33 paires de mains expertes. Le résultat ? Un nouveau bar, un nouvel éclairage, un nouveau wall of fame (un peu caché, à vous de le trouver), 110 litres de nouvelle peinture, de nouveaux écrans, de nouveaux tuyaux à bière et de nouvelles bières ainsi qu’une installation acoustique flambant neuf.
Parions que tous vos sens en prendront plein la vue. Une dernière chose : nous tenons encore à vous remercier pour les nombreux souvenirs que nous avons trouvés derrière nos plaques de Gyproc : de vieux tickets de concert, des jetons, des porte-clés, des cartons à bière et même des cartes bancaires. Chapeau à nos visiteurs pour leur créativité.
A très bientôt dans notre « nouvelle » Agora.
© Eline Labar / Lien Peters