Ravers of the universe, unite! braindance_ est enfin de retour et va casser la baraque en version XL.
La dernière édition remonte à 2021. Un succès phénoménal : tous les tickets étaient partis en moins d’une journée. Ensuite, le COVID est venu jouer les trouble-fête. Le moment est venu de rattraper le temps perdu et de proposer une édition de braindance_ dont on se souviendra longtemps.
Comme de coutume, ravers et DJ investiront l’AB dans ses moindres recoins pour en faire le club bruxellois le plus hot, le temps d’une nuit.
Le samedi 17 décembre, attendez-vous à une nuit pleine de découvertes musicales plus décoiffantes les unes que les autres, qui vous donneront des fourmis dans les jambes et feront chauffer vos neurones. L’AB réunit vos DJ préférés, bedroom producers et autres artistes innovants de musique électronique. Jusqu’au petit matin, sur le dance floor de l’AB.
De grands noms sont à l’affiche de cette édition de braindance_: Fatima Yamaha, qui s’est fait connaître avec son hit « What’s a Girl To Do », HAAi, I. Jordan, Logic1000, yunè pinku (live), une jeune femme de 19 ans seulement et Daniel Avery, le vétéran de la techno. Le duo bruxello-gantois Aili (live) et Asa Moto complètent l’affiche.
A bientôt sur notre dancefloor
Certains shows sont des concerts de Liveurope :
La première initiative pan-européenne pour soutenir les salles de concerts en matière de promotion d’artistes émergent