Ce week-end, le décès d'Arno a plongé l'AB dans un deuil profond. La disparition de celui qu’on appelait « le plus beau » ou encore « tonton Arno » n'a pas été une surprise totale, mais a tout de même été un choc.
par Tom Bonte / © Lien Peters
L'AB était sa deuxième maison, Arno était un habitué très apprécié. De nombreux collègues ont travaillé, de près ou de loin, avec cette icône de la pop belge. Le rôle d'Arno dans la scène pop et rock contemporaine peut difficilement être surestimé. Nous chérirons toujours ses derniers concerts à l'AB.
En tant que salle de concert, notre succès repose sur les artistes que nous produisons, il est donc de notre devoir d’honorer nos dieux de la musique. C'est pourquoi, après avoir consulté la famille proche d'Arno, nous avons décidé d’ouvrir un registre de condoléances à partir de ce lundi 25 avril à l’AB Café (Rue des Pierres 11), un autre lieu bien connu d’Arno. Cet événement aura lieu le soir, de 18 à 23 heures, heure à laquelle il ne sera plus possible de se rendre à l'Hôtel de Ville de Bruxelles (de 11 à 18 heures). Pour l'instant, il est difficile d'estimer combien de temps le registre sera accessible.
Nous remercions toutes les personnes qui ont rendu cette initiative possible et souhaitons du courage à tou.te.s ceux qui portent Arno dans leur cœur.