Dimanche passé, nous avons enfin clôturé un an et demi d’ABnormalité : l’AB a rouvert ses portes avec Flavia Coelho et Chicos y Mendez. Une soirée extatique que nous ne sommes pas près d’oublier.
Pour Tom Bonte, il s’agissait du premier concert « normal » depuis qu’il a pris la direction de l’AB, en septembre 2020. « C’est une soirée très spéciale pour nous », a-t-il déclaré au public, « et vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis heureux de vous voir. Merci d’être parmi nous ce soir. »
La température dans la salle a facilement grimpé de dix degrés lorsque Chicos y Mendez est monté sur scène. Flavia Coelho a ensuite joué devant une foule en délire qui a continué à danser longtemps après la fin du concert. Un spectateur résume parfaitement la soirée : « Un bonheur incommensurable de tous se retrouver, de revivre ces moments de partage. »
Revivez ici la performance de Flavia Coelho et ici celle de Chicos y Mendez et profitez encore un peu de ces retrouvailles si chaleureuses et d’une salle pleine de happy faces.
The next life will always bring the next live. À bientôt à l’AB !