Boterhammen In Het Park, le festival d’été gratuit de l’AB, prend à nouveau ses quartiers dans le Parc de Bruxelles. Du 26 au 30 août, venez faire le plein de concerts gratuits avec la crème de la crème des artistes néerlandophones.
« De Bokes », comme le surnomment les néerlandophones s’apprête à réinvestir le superbe Parc de Bruxelles, le magnifique écrin de verdure du haut de la ville, situé entre le Parlement et le Palais royal. Facile d’accès, grâce aux nombreux arrêts de trams, métros et bus et de la gare toute proche. Une raison supplémentaire pour vous offrir, cette année encore, une petite pause dans l’après-midi. Ce festival gratuit, proposé depuis 1990, est l’occasion idéale pour se plonger dans le paysage musical néerlandophone d’aujourd’hui.
A l’affiche cette année : Het Zesde Metaal, monokimono, MEAU, Willem Ardui, Elmer, Babs, Borokov Borokov, Mariposa, SEF, Deadbeat Larry et Jan De Wilde. Comme de coutume, venez déguster un délicieux pique-nique musical avec vue sur le superbe kiosque. Ou simplement prendre un verre bien frais et profiter des nombreuses animations qui vous seront proposées sur le site. Alors, vous venez ?
Plus d’infos encore sur le site de Boterhammen In Het Park.
Avec le soutien du gouvernement flamand, de Stad Brussel, Sabam For Culture, Radio 1, BRUZZ, De Standaard et Bolt.