Bruxelles célèbre la Fête nationale flamande en grande pompe ! Le 11 juillet, lors de Vlaanderen Feest, Brussel Danst, une foultitude d’activités vous attendent sur plusieurs sites de la capitale : animations, danse, musique, promenades, balades à vélo, conférences et bien plus encore. L’AB sera évidemment de la fête. Venez encourager vos danseurs préférés lors d’une battle de danse épique ou pousser la chansonnette lors d’une session de chant festive pour apprendre le néerlandais.
Avec un tel programme, vous avez l’embarras du choix pour célébrer cette journée en fanfare. Petit aperçu, en primeur, des activités à l’AB à ne rater sous aucun prétexte.
Les battles de danse les plus grandioses de Bruxelles
Lors de Brussel Danst Dance Battle, les danseurs les plus talentueux investissent la Grande Salle de l’AB à partir de 16 heures pour s’affronter 2 contre 2 dans diverses catégories. Hip-hop, house, krump et ksaara, qui se hissera en finale de ces joutes ? Des moments de pur divertissement et des duels endiablés vous attendent ! Un jury professionnel aura la difficile tâche de choisir les lauréats parmi ces formidables talents.
Les DJ de la scène bruxelloise qui animeront les battles vous donneront envie de vous déhancher vous aussi. Et vous savez quoi ? Brussel Danst Dance Battle vous est proposé gratuitement – une bonne nouvelle, non ? Alors, passez vite le message à vos amis et à votre famille.
Vous dansez ? Vous vous sentez d’attaque pour affronter des danseurs dans l’une des quatre catégories ? Composez votre équipe et inscrivez-vous ici. La participation est gratuite et il y a un prix de 500 euros par catégorie !
Célébrez, chantez, apprenez le néerlandais et dansez !
Bienvenue à partir de 14 heures dans la prestigieuse Salle des glaces du Parlement bruxellois pour une Session « Gelukkig Zijn » particulièrement festive, rehaussée par le présence de nos special guests Jo Lemaire, Héritier Tipo et Fouad Ahidar ! L’idée, c’est de chanter ensemble toutes sortes de chansons en néerlandais pour perfectionner votre
connaissance de la langue tout en vous initiant à la culture flamande. Pour participer, pas besoin d’être un grand chanteur. Une bonne dose d’enthousiasme suffit !
Comme de coutume, nous nous occupons de la musique. Un chanteur, des chansons sympas et une boisson vous attendent, histoire d’adoucir vos cordes vocales. Comme les places sont limitées, il est vivement conseillé de vous inscrire au plus vite.
Retrouvez ici le programme complet des festivités de Vlaanderen Feest, Brussel Danst.