La maison de disques et organisateur de concerts KRAAK utilise le travail plastique comme base pour les pochettes de disque, les affiches, les dépliants et l’édition The Avant-Guardian. Ce travail provient aussi généralement des talents qui arrivent sur la scène artistique belge.
À l’invitation de Subbacultcha et dans le cadre de The Sound of the Belgian Underground dimanche prochain, KRAAK présente une sélection de travaux originaux qui n’ont encore jamais été utilisés pour des pochettes, des affiches et/ou des Avant-Guardians. Les pochettes revivent à l’instar de sculptures, de dessins, d’esquisses, de sérigraphies, de collages et de photos qui font partie intégrante de ce qu’est KRAAK : true off stream art.
La micro-expo est actuellement visible à l’AB Resto. Vérifiez ici les heures d’ouverture. Le Resto est ouvert ce dimanche!
Avec les travaux de : Lieven Martens Moana & Wietske Van Gils (be), Floris Vanhoof (be), Gerard Herman & Sine Van Menxel (be), Watcharita Aroon (be), Wouter Van Haelemeesch (be), Jürgen De Blonde (be), Claire Stragier (be) et Von Calhau ! (pt)